vendredi 29 août 2008

Rester Zen...

Kidsilk Haze de Rowan col.600

Hier je me suis donc inscrite au KAL de Fred, Le Lady February Sweater. Je suis toute contente de cette nouvelle aventure. J'ai déjà acheté ma laine.

Pourtant j'avais omis de dire qu'il y a quelques jours, j'ai commencé un Birch (oui oui, ces châles tricotés façon dentelle que l'on voit fleurir ou encore ). C'est en visitant le site de Fannie que je me suis finalement décidée. De plus, elle est sympa comme tout puisqu'elle donne les explications. Ni une ni deux, je suis allée chercher 3 pelotes de Kidsilk Haze de Rowan. Cette laine contient 70% de super kid mohair et 30% de soie, je n'ai encore jamais tricoté avec une telle qualité de fil, inutile de vous dire que je m'applique.

Donc c'est très simple, j'avance un max sur le birch jusqu'à mardi prochain (date officielle du lancement du KAL) puis ensuite j'alterne un p'ti peu de Lady February Sweater et un p'ti peu de Birch.

3 commentaires:

ExcUsE mY frEnch a dit…

c'est trop beau.. moderne et rétro à la fois
ca aussi je pourrais apprendre ?
biz
caro

Anonyme a dit…

:o))
Merci c'est gentil... moi aussi je récidive sur un birch c'est addictif je crois...
A bientôt

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis en train de faire une birch, pour une amie, avec la même laine et je suis sur le knit along, je ne sais pas comment je vais m'en sortir, puisque je suis aussi sur autumn fever !