jeudi 7 août 2008

Je n'ai pas pu résister...

Hier je suis enfin allée chez Frau Tulpe sur Veteranenstr. 19, Berlin-Mitte.
C'est un magasin de tissus adorables : des cottonades à motifs craquants, des toiles cirées à tomber par terre. Mon coeur s'est mis à battre très très vite et quand la vendeuse m'a demandé si elle pouvait m'aider, l'angoisse d'avoir à faire un choix m'a prise et j'ai alors bafouillé un "Oui...euh...Ja, Natürlich!!". Bien sûr qu'elle pouvait m'aider! J'ai donc pris de cette jolie toile cirée à fleurs rouges sur fond blanc, de celle à pois blancs sur fond turquoise et 2 sachets de chutes diverses à 3 € pièce. En fait ces petits sachets sont très pratique, on a une sélection d'un peu tout, avec des coupons de tailles correctes (de 30cmx30cm à 10cmx10cm) parfait pour des petits projets.

Et avec ces beaux tissus j'ai commencé par me faire un petit étui pour mon nouvel appareil photo



J'ai utilisé l'appareil de mon chéri sur la photo, le mien est beaucoup plus joli ;0)

Aucun commentaire: