jeudi 14 août 2008

7 mois aux oubliettes

Honte à moi! Je viens de retrouver cette écharpe commencée en janvier dernier pour mon amie Jill de Copenhague. Comment ai-je pu la laisser en plan si près de la fin? J'imagine que les charmes d'un projet plus attirant sont venus se faufiler entre nous...
Je me rattrappe en la terminant rapido afin que ma danoise préférée puisse en profiter pour cet hiver.
Laine Pingouin Pingorex Baby col. Palmier et Aquarelle col. Berlingot

Quant au crochet Granny Square, ça avance bien. Je garde la surprise de la couverture finie pour un prochain post. Et oui, il semblerait qu'en fait j'avais suffisamment de laine. Qui l'eût cru?


PS. J'adore ces moments où je surprends mon Bidou plongé dans sa lecture, pointant du doigt sur les images de son livre.

Aucun commentaire: