lundi 4 août 2008

Ich bin ein Berliner

Depuis 2 mois aujourd'hui, ma petite famille et moi-même vivons à Berlin.
Alors que nous découvrons encore, nous nous y sentons déjà très à l'aise.
Nous habitons le quartier de Prenzlauer Berg (anciennement Berlin-Est). C'est un véritable paradis pour les jeunes parents que nous sommes. En effet, Prenzlauer Berg est statisquement l'endroit où le taux de natalité est le plus élevé de toute l'Allemagne. Il y a des poussettes partout et le quartier regorge de Kinderspielplatz (aire de jeux) pour le plus grand bonheur de notre Bidou.

Enfin de vous faire découvrir mon quartier et mon Berlin, je vous posterai chaque lundi une photo insolite.

Diedenhofer Strasse, am Wasserturm

1 commentaire:

Anonyme a dit…

rhooo ! berlin en plus !! doublement jalouse ! mais... profite !