...ça c'est feu Shalom. Et oui, comme je n'étais pas satisfaite du résultat, j'ai tout détricoté (pourquoi perdre les bonnes habitudes?!).
Mes arguments décisifs :
- j'avais fait des augmentations très laides qui laissaient des petits trous (j'aurais dû les tricoter en maille torse)
- j'ai découvert une belle bourde sur la bordure en point mousse (chaussés vos lunettes, à un endroit il y a une ligne de jersey, c'est flagrant!)
- les emmanchures sont beaucoup trop grandes et elles baillent disgracieusement.
8 commentaires:
Rhaaa quel dommage !!!!
J'ai repéré aussi ce modèle (peut-être dans un autre de tes billets ?) mais il me fait un peu peur vu que je n'ai pas encore compris toutes les subtilités du vocabulaire tricot en anglais.
c'est drole mais comme d'habitude en photo il rend tres bien ton gilet...il faut avoir le "nez collé" dessus pour voir les imperfections...quand j arriverai deja a ce stade je serai heureuse...bon alors j attends avec impatience la nouvelle version (bon courage)
bises
Quel courage mais tu as raison car si c'est pour ne jamais le mettre...
j'adore la version d'Ishi - tu as bien fait, courageuse mais au moins tu porteras un modele qui te plait plus
Je ne tricote pas (encore!)...mais je suis sur le point de m'y mettre ( mais pour des projets beaucoup plus simples!)
Par contre en couture, il m'arrive aussi de découdre...parfois plus que je ne couds...le découd-vite, quel outil magique!!
Quand on n'est pas satisfaite il est parfois préférablede de détricoter mais il avait tout de même l'air joli ce shalom! Il faut absolument que je me mette à l'anglais. As-tu un bon "lexique" à me conseiller?
j'adore ce modèle, je l'ai mis de côté pour un futur projet ... mais je vais aussi aller voir celui d'ishi (?)
Tu es très courageuse, quand je détricote, j'ai toujours un sentiment de meurtre (je sais c'est un peu fort) ... mais je le fais aussi. Je viens de détricoter entièrement un modèle de gilet en cachemire (et vu le prix faut pas dec.....). Pour je pense refaire un gilet en rangs raccourcis.ou peut-être ce shalom, il faut que je vérifie les caractéristiques de la laine.
Bon travaux ... et à binetôt pour le prochain shalom !
mais je ne trouve pas l'explication ... tu l'as quelque part ?
Merci
Enregistrer un commentaire