lundi 3 novembre 2008

Sniff...

Ça y est, samedi dernier, ma soeur et sa petite famille sont rentrés à Paris. Cette semaine en leur compagnie sembla bien courte. Ce fût l'occasion pour moi aussi de découvrir un peu plus Berlin. Quelques morceaux choisis...

Zoologischen Garten, Berlin. C'est ici que vit Knut, l'ours polaire.


Museum für Naturkunde, Berlin. On y trouve le squelette de dinosaure le plus grand du monde, un Brachiosaurus brancai.


Legoland Discovery Centre, Berlin


Et le meilleur pour la fin. Ayant laissé les enfants aux papas, entre soeurs nous sommes allées à la double exposition de la Neue Nationalgalerie pour y voir Jeff Koons et Paul Klee.
Un délice...
Jeff Koons

Paul Klee

Autant dire qu'avec un emploi du temps aussi chargé, je n'ai même pas tricoté une seule petite maille. Je compte bien me rattrapper cette semaine...enfin, jusqu'à jeudi puisque vendredi c'est au tour de ma Maman de nous faire une petite visite!

Aucun commentaire: