jeudi 6 novembre 2008

Il se trame quelque chose




Pourquoi tant de bonnets?
Hum...ce n'est plus anguille sous roche qu'il y a mais (comme disait si bien une amie) baleineau sous gravillon.
Affaire à suivre...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont géniaux, j'adore!!!
Tu participes à un marché de Noël?!
Bisous:)

ExcUsE mY frEnch a dit…

oh la la la la que c'est joliiiii !!! je me demande bien ce qui se trame :)

Anonyme a dit…

Allez vas-y, raconte-nous;)

Anonyme a dit…

Oui, je veux en savoir plus....

En tout cas, ces bonnets sont ravissants !

~marion~ a dit…

Oh là là ils sont trop beaux tes bonnets! Je ferai bien un échange gourmand contre l'un d'entre eux... et ce n'est pas une idée en l'air! Alors si jamais t'en as un en rab', tu sais à qui l'envoyer :-)

Capucine a dit…

c'est pour les petits prémas !!! pour avoir bien chaud à la téte ???? alles c'est pour qui ????

Anonyme a dit…

Mais oui!! c'est pour qui tous ces jolis bonnets colorés??? Moi aussi je veux savoir!!
Et puis une photo de la troupe bonnetée aussi!

ExcUsE mY frEnch a dit…

un de tes ravissants petits bonnet voyage maintenant pour le Canada :)

Anonyme a dit…

Bonjour Emanuance,

Je suis tombée amoureuse de tes bonnets. Où peut on trouver le patron, existe t'il pour grand ?

Merci d'avance pour ta raponse.

SB