mercredi 19 novembre 2008

Couvertures




Mille raies prune (Marché de Kreuzberg), vichy rose (vingtage)



Mille raies gris et viscose (un cauchemar à coudre) Marché de Kreuzberg

Généralement je n'achète jamais de viscose, mais ce motif étant tellement joli, je n'ai pu y résister. Quelle grossière erreur, j'ai cru devenir folle à essayer de coudre ce tissu fuyant.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont très jolies , je pense que la difficulté tient effectivement a la qualité des coutures et au choix des tissus...combien de temps mets tu pour realiser une couverture?
bises
(beau travail en tous les cas...cela me donne des idees)

Anonyme a dit…

Tes couvertures sont plus jolies les unes que les autres. Je fonds tout particulièrement pour les tissus de la dernière.

Anonyme a dit…

Oh oui il est joli ce motif, dommage que ce soit du viscose.
Et encore plus dommage que ce marché soit si loin!

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'aime beaucoup l'association des couleurs...cela valait la peine de se battre un peu avec la viscose!
(J'ai tenté il y a peu ne serait-ce que de couper une étoffe en voile de soie...j'ai finalement opté pour un autre tissu!)

J'ai refait le stock de velours cotelé...car j'ai moi aussi dans ma to do list de nouveaux petits plaids/couvertures à faire : mais la liste grandit, grandit de jour en jour et la "production" reste assez faible!
bonne journée!

Capucine a dit…

j'adooore !!! je suis trop jalouse j'ai envie d'en faire aussi ...mais pas d'aussi beaux tissus ici !!!!! le mélange des tissus est fabuleux !!!! encore bravo !!!!

ExcUsE mY frEnch a dit…

juste super beau !!
bisous

Anonyme a dit…

J'aime vraiment beaucoup tes plaids!! ils sont sobres, chics et je suis sure qu'ils sont tous doux!

nini naphtaline a dit…

dis donc, avec tous ces plaids tu pourrais presque faire un patchwork géant...

Little Cat a dit…

Chouette!! Il est excellent ton blog bravo! Je reviendrai souvent!

Anonyme a dit…

Très belles... comme les autres d'ailleurs, je crois que nous partageons toutes les deux le goût pour les choses simples! Bisous :)

myssja a dit…

Joliiiiiiiiiiii!