mercredi 8 octobre 2008

Matsch Hose, mon meilleur ami

Voilà peu de temps que nous nous connaissons et j'avoue que ce fût tout suite le coup de foudre entre nous.
Et oui, je kiffe grave une salopette en matière plastique! Je m'explique. Voyez-vous Bidou ne sait pas encore marcher (je sais 15 mois ça tarde, mais son Daddy n'ayant pas marché avant 18 mois, donc on a le temps), donc lorsque nous allons à l'aire de jeux en cette saison où l'on alterne pluie et éclaircie; les pantalons en prennent un vieux coup. Mais depuis que Bidou porte son Matsch Hose, littéralement Pantalon à boue, il peut se rouler autant qu'il le souhaite. C'est même avec un grand sourire aux lèvres que je l'encourage alors qu'il se salit de la tête aux pieds. Quand la fin de la récré a sonné, c'est sur le seuil de la maison que je débarasse la bête de sa salopette et là, Ô merveille, non seulement les vêtements sont secs et propres, mais le sable, la boue etc...restent dehors où il se doit. Je n'ai vu ce genre de salopettes qu'ici et je suis certaine qu'elles pourraient faire le bonheur d'autres mamans!

4 commentaires:

karine a dit…

maintenant que je le connais, je le veux ! je suis sur qu'il pourra devenir aussi mon meilleur ami.

lilou a dit…

Hello, j'arrive de notre blog de noel...c'est moi ltreres'irsih!!!

Tu sais quoi, je tourne ma tete a gauche la et la, posee sur une chaine la salopette suedoise de ma fille. c'est la meme en bleu marine, j'adore! Plus peur de la pluie, elle peut jouer tranquille au parc...les Irish toujours denudes nous prennent pour des extraterestres...

MAis dis moi, c'est chouette Berlin??

kiss et a bientot

karen - from me to you a dit…

l men faut 1 !!! je trouve ca seulement en Allemagne ?? mon homme part pour Hannovre mercredi tu crois qu'il peut trouver ca facilement ???

Anonyme a dit…

C'est Olivia une amie de ta maman qui vient de m'envoyer ce lien.
Il y a quelques jours, je lui ai expliqué que je cherchais le "partenaire boue" de mon fils et c'est ça que je cherche. Je dois dire qu'en France c'est trop difficile à trouver et pourtant j'en veux un aussi!!!!!
Le blog est génial!