mardi 14 octobre 2008

Bipède

Notre Bidou marche ! Enfin moyennant moults encouragements, il ne lui vient pas encore à l'idée de se déplacer de la sorte par lui-même et pourquoi en serait-il autrement puisque c'est tellement plus simple à quatre pattes. J'avoue ne pas être mécontente de ce nouvel acquis, la bête pesant 12kg, mon pauvre dos commençait à sérieusement souffrir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !
Bon, je voulais t'écrire plus longuement mais ça fait plusieurs jours que je reporte et décidemment pas le temps en ce moment ! ;-D
Tant pis ce sera un comm' vite fait en attendant mieux !
Je suis très contente d'avoir fait la découverte de ton blog grace au LFS et à tes messages et je voulais (si ça te tente) te proposer de te joindre aux Knödels (notre groupe de blogueuses franco-allemandes). Si ça te dis ou si tu veux des précisions, e-maile moi !
Bise
AS
(Les joues roses)

Anonyme a dit…

Oh la la, toujours poignant et intense ces premiers pas!

Anonyme a dit…

Bravo petite bipède !