jeudi 3 décembre 2009

Kimono et Sarouel #2


Deuxième série pour ce petit ensemble, encore une fois en tissu Ikea. Celui-ci sera posté aujourd'hui, destination: l'autre boût de la planète.
Désolé pour la qualité médiocre de ces photos, mais il fait si sombre en ce moment à Berlin.

10 commentaires:

helenem a dit…

Adorable ! bravo ! le tissu est charmant...

Et-fée-mère a dit…

Il est vraiment beau et pour la luminosité, même combat après-midi

the sewer cat a dit…

Toujours aussi craquant!

charlotte a dit…

C'est hyper mignon!!!
Et j'aime beaucoup le tissu ;)!!

http://leblogdechachouw.canalblog.com

Marie a dit…

C´est adorable... et le tissu est très frais !

Azelie a dit…

Je n'avais pas vu la photo du sarouel ce matin.
L'ensemble est vraiment très beau.

isa a dit…

trop mignon ton kimono, j'adore le tissus...

claire a dit…

Décidément, ils me plaisent tes kimonos! Tes tissus sont ravissants!
Merci pour tes mots réconfortants!

sophielastyliste a dit…

C'est le p'tit tissu de la housse de couette de ma fille; Adorable en petit kimono!
Merci pour ma robe!

Anonyme a dit…

To all you jealous readers, I can say that my daughter really appreciated receiving this beautiful kimono & sarouel for Christmas! Merci Manou, your work is even more beautiful in real life. Happy Christmas to you and the boys from sunny New Zealand.