mardi 1 décembre 2009

Calendrier de l'Avent

Le premier calendrier de l'Avent pour Bidou est fin prêt. Dans les petits sachets de tissu suspendus, des bonbons, des petits jouets et surtout, des jetons pour le manège du marché de Noël. Je ne me suis même pas embêtée à mettre des chiffres, ce sera pour l'année prochaine.
Oh! que j'ai hâte de voir sa bouille devant cette guirlande de petits paquets.

7 commentaires:

Fumiko a dit…

Ah ça c'est l'art de attendre Noël;)
une idée vraiment chaleureuse, j'adore!

Et-fée-mère a dit…

C'est sur, il va être plus que ravi;)

Et-fée-mère a dit…

Un si beau et gentil colis!

JvH a dit…

Comme c'est joli! Je crois que je vais commencer à collectionner les chutes de tissu pour en faire un l'année prochaine!
(p.s. je crois que je n'avais encore jamais laissé de commentaire chez toi, alors bonjour!)

nata a dit…

Les jolis tissus !

Stéphanie a dit…

chez moi aussi c'est le premier! je pense qu'il était content non?

ExcUsE mY frEnch a dit…

oh il devait être super content !