vendredi 2 octobre 2009

Royal de Luxe


Pour la célébration des 20 ans de la chute du mûr de Berlin, la compagnie de théatre de rue Royal de Luxe donne 4 jours de représentations dans les rues de Berlin. Aujourd'hui nous avons vu la petite géante et malgré le mauvais temps, nous avons été émerveillés par cette petite fille.


Demain nous allons voir le scaphandrier...

7 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Ah mais quelle chance, quelle chance, j'en rêve!!!
Et je me rappelle très bien la chute du mur, le concert de Pink Floyd, les morceaux que tout le monde voulait...c'était dans mes années phares!

Fumiko a dit…

Oui oui, on en parle sur arte ici...
demain soir on peut le voir à la télé:)

Les Moutaines a dit…

Un spectacle magique qu'on ne peut oublier ... un an à attendre avant qu'ils ne reviennent ici ...

myssja a dit…

ce matin je l'ai vu sur le journal, c'est impresionnante quelle chance de pourovir le voir en direct!!bonne soirée

Claire jane a dit…

J'ai vu des images à la télé, ça a l'air épatant !!

princesse bohème a dit…

j'ai regardé sur ARTE... j'étais là-bas pour les 10 ans... je regrette de ne pas pouvoir être là-bas pdt cette période...

Marie a dit…

quelle chance je reve d'aller a nantes pour voir tout cet univers !