mardi 3 février 2009

Trousses

Toile cirée Frau Tulpe

De jolies trousses à offrir que j'emporte demain avec moi à Paris. Elles ont été réalisées selon ce tuto.
J'ai utilisé une fermeture éclair de 22cm et un morceau de toile cirée de 22cmx44cm.
Une trousse fait 12cm de long, 12cm de large et 8cm en hauteur. Prochainement j'essaierai d'en faire une plus grande, pour faire une trousse de toilette.

8 commentaires:

petites choses a dit…

Ca sent le printemps !
Bon voyage et à bientôt

Isapurple a dit…

Elles sont très jolies!

Anonyme a dit…

Rien que le nom de la boutique me fait rêver:)

myssja a dit…

Très reussies!! Bon voyage!

Anonyme a dit…

Bon voyage!!

Stéphanie a dit…

Superbes!

Anonyme a dit…

Elles sont superbes ces trousses!
Je vais aller voir ton site de tissus qui a l'air de regorger de très belles choses.

Anonyme a dit…

Elles sont adorable^^
et ton petit blog sublime!

tu dis comment "toile cirée " en allemand, car je n'arrive pas à trouver ces jolis tissus cirés sur le site...

merci pour ta réponse et à très bentôt sur ton blog

Miffy