mercredi 4 février 2009

L'Art de la table


Toile de coton et cotonnade à pois Frau Tulpe

Un chemin de table reversible avec ses 6 serviettes de table assorties. Encore un cadeau que j'emporte dans mes valises vers Paris. J'espère de tout coeur qu'il plaira à sa destinataire puisqu'il est supposé orner sa nouvelle table de salle à manger.

Je suis de retour dans une semaine, mais j'essaierai de vous faire un "coucou" de la capitale.

6 commentaires:

the sewer cat a dit…

C'est trop beau! je le vois très bien chez moi!

Emma a dit…

J'adooooooooooore les pois !
Très joli !

Anonyme a dit…

Et pourquoi ne lui plairait-il pas ? C'est superbe!

Anonyme a dit…

quelques gâté(e)s en perspective!
Bon séjour parisien!

Anonyme a dit…

dans tous les cas, si elle n'aime pas, tu sais à qui t'adresser...

ExcUsE mY frEnch a dit…

alors elle a plu cette belle parure de table ? sinon je la veux bien !