mercredi 10 septembre 2008

Son of a Birch


Ce birch va me rendre chèvre!! Je viens encore de dé-tricoter, mais cette fois-ci entièrement. Je repars donc sur de bonnes bases, concentration maximale. Je l'aurai ce birch, c'est moi qui vous le dis!!

Quant au Lady February Sweater, rien à voir, c'est un rêve à tricoter. Bon, il faut cependant que je mette un bémol, il se pourrait qu'il soit trop petit (arrgh!). Je ne me formalise pas encore et je tricote un peu plus de dentelle afin de pouvoir mieux l'essayer. Je croise les doigts.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai le courage ni de m'attaquer au Birch ni au LF, j'ai encore pas mal de choses à apprendre auparavant!

Anonyme a dit…

grrr, je connais ça le démontage de Birch ! jamais 2 sans 3 on dit, moi il m'en a fallu 5 ! il sait vraiment se faire désirer, mais au final, mmmh, un vrai doudou !

nini a dit…

haha excellent titre... moi, je n'ai même pas compris l'explication.. et puis 299 mailles... quand même... RESPECT !

L'association : a dit…

Et si je te montrais le mien de birch le 7 novembre...?
gros bisous.

Emmanuance a dit…

@ cécilou
Ca me rassure de ne pas être la seule ;o)
@ nini
Merci pour les encouragements
@ catherine a.
C'est pas vrai t'en fait un toi aussi?

Anonyme a dit…

et pourquoi tu fais pas le birchette ??? il commence dans l'autre sens par la pointe avantage : tu as bien le temps de memoriser le point en meme temps que le fil tres fin .... et tu t'arrétes quand tu veux.... quand tu atteinds les 299 mailles... !!!!

Emmanuance a dit…

@ Capucine
Mais c'est bien sûr, le birchette c'est ça qu'il me faut. Merci ;O)