jeudi 18 septembre 2008

A l'heure du goûter


Cet après-midi, je prend le thé avec Excuse my French. C'était l'occasion rêvée d'essayer mon nouveau gadget : un emporte-pièce à petits beurres permettant de mettre une inscription (découvert chez Barnabé aime le Café). J'ai même utilisé sa recette de petits sablés, un délice (euh oui, je n'ai mangé que ceux qui n'étaient pas beaux).
Pour se procurer ce joujou, c'est .

2 commentaires:

ExcUsE mY frEnch a dit…

je confirme ces sablés sont délicieux : l'énorme sachet de gâteaux que tu as apporté a disparu englouti en un clin d'oeil :P
mon homme ne veut plus que des biscuits personnalisés désormais! il faut que je fasse l'acquisition de ce super gadget :)
bisous et encore merci
caro

JvH a dit…

Hahah, je viens de m'acheter cet emporte pièce, il faut encore que je l'essaye
!