samedi 18 septembre 2010


J'avais craqué sur son livre, moi la cuisinière un peu maladroite. Elle m'en offrit un exemplaire. Alors à ce présent inattendu dont la dédicace m'émeut encore, je répondis par deux cadeaux faits main : un collier pour elle et...

un kimono réversible pour sa petite.

6 commentaires:

ExcUsE mY frEnch a dit…

super beau !!! et le livre de cuisine a l'air génial

Fumiko a dit…

Le collier est adorable!! et le kimono est magnifique!! bravo:D

Unknown a dit…

J'ai déjà reçu une commande pour le même collier, une amie allemande qui a complétement craqué, qu'en penses-tu? Merci encore pour ces superbes cadeaux, j'espère trouver un moment pour prendre une photo de Charlotte avec le manteau cette semaine.

la môme poison a dit…

les deux sont à tomber, délicatesse et sobriété !

madame H a dit…

c'est vraiment très beau. J'adore ce collier, et le tissu choisi. Bravo

Saramina a dit…

Rigolo, j'en fais des presque pareil!
Joli.

http://commesurunnuage.wordpress.com/