mardi 15 juin 2010

Ma 2e robe Granny Square



Coton GGH et tissu Marché de Kreuzberg.

Celle-ci est bel et bien pour moi! J'en suis ravie. Encore une fois mille mercis à la créatrice de ce modèle, car non seulement il est très facile à réaliser mais le résultat obtenu m'enchante, que ce soit dans sa version enfant ou adulte. Pour cette version, j'ai utilisé un crochet nº4,5, ce qui m'a donné des carrés de 8cm de côté. J'ai préféré des attaches aux épaules plus courtes. L'effet grandes boucles me plaisant que moyennement. Les boutons sont une trouvaille très heureuse à ma mercerie de quartier. Ils sont moirés marron glacé/mauve avec des petites facettes façon diamant.

Comme vous l'avez certainement constaté, ce blog vit malheureusement au ralenti. Je m'efforce de trouver, ça et là, des moments pour terminer mes en-cours, mais Petit Bidou en a décidé autrement. Monsieur est l'adapte des réveils aux aurores (que dites-vous de 4h45 du matin?) et des micro-siestes (de un quart d'heure à grand max. trois quart d'heure). Inutile de préciser que je suis lessivée le soir venu. J'ai encore quelques projets à réaliser pour cet été, mais à ce train là ce sera peut-être pour l'été prochain.

9 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Cette robe est ravissante et courage pour les nuits du second;)

helene a dit…

Je découvre a l'instant le blog, et cette robe je m'arrete ! superbe ! et surtout cette couleur j'adore.

myssja a dit…

extra!!!!

aZelie a dit…

Elle est parfaite et sobre, elle me plait.

Courage pour les nuits.

Fumiko a dit…

Elle est magnifique!
La couleur est vraiment chic(J'ADORE), quelle allure! ça fait très..ambiance L'Amant de Duras avec la laque en rouge(pieds). Bravo!

Gail a dit…

It is very pretty.

fil@home a dit…

Et bien la voilà, cette deuxième robe granny. Rien à dire. Toute belle. Pour le petit et ses réveils du matin, courage....Je m'étonne à présent que les miens (les deux garçons surtout) arrivent à dormir ne serait-ce que jusqu'à 7h parfois 8h (pendant les vacances). Avec des réveils à 6h encore sporadiquement pour le plus petit. Ca viendra. Allez, repose-toi alors autant que tu peux.
bises
ccildeturin

Stéphanie a dit…

Elle est parfaite, juste comme j'aime!

adeline a dit…

elle me plait beaucoup cette granny! très reussie!