Coton GGH et tissu Marché de Kreuzberg. Celle-ci est bel et bien pour moi! J'en suis ravie. Encore une fois mille mercis à la
créatrice de ce
modèle, car non seulement il est très facile à réaliser mais le résultat obtenu m'enchante, que ce soit dans sa version enfant ou adulte. Pour cette version, j'ai utilisé un crochet nº4,5, ce qui m'a donné des carrés de 8cm de côté. J'ai préféré des attaches aux épaules plus courtes. L'effet grandes boucles me plaisant que moyennement. Les boutons sont une trouvaille très heureuse à ma mercerie de quartier. Ils sont moirés marron glacé/mauve avec des petites facettes façon diamant.
Comme vous l'avez certainement constaté, ce blog vit malheureusement au ralenti. Je m'efforce de trouver, ça et là, des moments pour terminer mes en-cours, mais Petit Bidou en a décidé autrement. Monsieur est l'adapte des réveils aux aurores (que dites-vous de 4h45 du matin?) et des micro-siestes (de un quart d'heure à grand max. trois quart d'heure). Inutile de préciser que je suis lessivée le soir venu. J'ai encore quelques projets à réaliser pour cet été, mais à ce train là ce sera peut-être pour l'été prochain.