mardi 9 mars 2010

Que s'est-il passé ?


Voilà maintenant plus d'un mois que je suis restée silencieuse. Honte à moi d'avoir délaissé mon blog si longtemps. Alors en résumé, que s'est-il passé ?

D'abord j'ai été la plus chanceuse de l'année, puisque c'est MOI qui est gagné au tirage au sort de Petites Choses et qui ai gagné ce superbe bracelet. Ça m'apprendra à pleurnicher que je ne gagne jamais rien.

Ensuite je suis partie à Paris pour une semaine. Croyez moi si vous le voulez, mais je n'ai même pas eu le temps de faire le tour des petites boutiques que j'affectionne, tant Petit Bidou et moi étions occupés à rendre visite à la famille. J'ai juste acheté ce catalogue Phildar et récupéré ce beau cahier de patrons que mon amie nippone m'avait ramené du Japon (ありがとうございました, ma belle).

De retour à Berlin, toute la famille fût emportée par le tourbillon des bronchites, rhumes et angines, un véritable calvaire!
Depuis seulement deux semaines, les trottoirs de Berlin ne sont plus enneigés. Lentement, très lentement, je sens le printemps pointer le bout de son nez encore gelé. La machine à coudre n'a pas été sortie depuis un bon moment. Quant aux aiguilles à tricoter, elle travaille doucement à ce projet.

7 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Et bien voilà, programme chargé malgré tout, très joli projet sur tes aiguilles, tu utilises quel fil ?

Zimbo a dit…

programme bien chargé effectivement !
très beau gilet !

aZelie a dit…

Il est séduisant ce Poche. Quant au gilet, je l'ai sur ma liste... pour un de ces jours.

C'est un programme chargé mais bien agréable qui t'attend.

Fumiko a dit…

どういたしまして~de rien,ma belle...
oui je sens aussi le printemps qui arrive malgré la température de ces jours et bientôt sur ton blog aussi...en tous cas c'était vraiment sympa que vous étiez chez nous;)

mandarine a dit…

J'espère que les épisodes de maladie sont loin derrière toi maintenant! NOus, on est encore en plein dedans et c'est pénible!
Bon tricot!!!

Marie a dit…

Welcome back...
et oui le printemps arrive... enfin

ExcUsE mY frEnch a dit…

quel plaisir de te lire à nouveau !