mardi 15 septembre 2009

Susanne


Susanne n'est pas seulement le nom de mon arrière grand-mère, c'est aussi celui de ce modèle Citronille. Réalisé en deux temps-trois mouvements pour le blog commun T'aurais pas vu Susanne. En effet, la remise des copies est pour aujourd'hui. Ce joli modèle existe aussi en robe, mais j'ai préféré la tunique, plus pratique pour allaiter. Le tissu "bouquets de broccoli" (comme je l'appelle) vient de la boutique IE rue de Turbigo à Paris.

8 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

IE, la boutique dans laquelle je n'ai jamais pu choisir de tissu tellement j'hésitais...
Jolie version;)

myssja a dit…

c'est trop joli le tissu à brocolis.

cecile a dit…

Trés chic !

Fumiko a dit…

Magnifique!! j'adore cette forme!(je suis d'accord avec toi pour allaiter c'est pratique)et le tissu à brocolis:)) d'ailleurs chez IE il y a des tissus très très kawaii;)

Marie a dit…

Je ne connais pas cette boutique mais lors d une prochaine visite a Paris, j irai y faire un saut ! Merci pour le tuyau !
Tres jolie tunique. Cet imprime brocolis est en effet original ;-)

danslacuisine a dit…

superbe !
ce tissus est très chouette...

~marion~ a dit…

Très joli! Et en plus c'est parfait pour cacher les rondeurs post-grossesse :-) Enfin je parle pour moi car tu as l'air de ne pas avoir bougé toi...;)

fil@home a dit…

madame sait y faire, bravo, et encore félicitations pour le petit BB