jeudi 9 juillet 2009

Trop tard

Je viens de découvrir que Citronille venait de sortir un nouveau livre :

Intemporels pour futures mamans

Quel mauvais timing! A 3 semaines de ma date d'accouchement, inutile de dire qu'il n'est pas indispensable que je me l'achète. Pourtant j'y réfléchi...

6 commentaires:

Virginie B a dit…

et moi qui accouche en principe début septembre...n'ait plus envie d'acheter quoi que soit pour mon bidon !

Et-fée-mère a dit…

Et bien, pas de regrets, il faut coudre pour le bébé et plus pour toi;)

pauline a dit…

Moi je ne suis pas enceinte et pourtant... j'ai vu un manteau qui a l'air sympa, même sans gros bidon!!

9lune a dit…

Pour moi pareil, c'est trop tard ...

Fumiko a dit…

T'hesite pas!! Il faut l'acheter, c'est vraiment...kawaii:)

~marion~ a dit…

Il va falloir faire un troisième bébé alors!! ;)